Tribal Wars @ Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal Wars @ Monde 4

S'IL VOUS PLAIT, CRÉEZ UN COMPTE DU MEME NOM (IDENTIQUE) QUE DANS TRIBALWARS.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (GdT) Pourquoi ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sicalav




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2006

(GdT) Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: (GdT) Pourquoi ??   (GdT) Pourquoi ?? EmptySam 2 Déc - 12:24

Bonjour noble tribu du cartel je vient ici en paix et non pour envenimé les choses mais j'aimerai comprendre pourquoi vous attaquez les Gardiens du temps ? Vous voulez cassé des petites tribus mais je pense que vous allez perdre plus que vous pourrez en gagner

Donc arrêtons tous de suite les hostilités entre le Cartel et les GdT

Recevez, Messieurs, mes meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
sicalav




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2006

(GdT) Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: (GdT) Pourquoi ??   (GdT) Pourquoi ?? EmptySam 2 Déc - 20:33

Vous voulez continuer a perdre des troupes inutilement

(GdT) Pourquoi ?? Perdupa7

un conseil arretez vous avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Junhsang
Admin
Junhsang


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/11/2006

(GdT) Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: (GdT) Pourquoi ??   (GdT) Pourquoi ?? EmptyDim 3 Déc - 5:36

Mon chere, j'encaisse environ 20.000/20.000/20.000 par JOUR en pillant les membres de GdT qui ne foutent rien...

Vous etes, dans votre tribu, MAJORITAIREMENT des frigos. Nous on a faim, alors on se sert.

Maintenant...
Sachez que vous avez créer votre tribu dans un secteur qui nous appartient. Alors vous aller vous faire manger.

Ce que je te suggere mon chere, c'est de proposer ta candidature, et celle de tout t'es meilleurs joueurs actifs à notre wing... Ceux qui le méritent se ferons accepter.

Sinon, subissez les conséquences de l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartel.lebonforum.com
gilain

gilain


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

(GdT) Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: (GdT) Pourquoi ??   (GdT) Pourquoi ?? EmptyLun 4 Déc - 20:32

sicalav sort le seul rc qui vaillent sur le forum .. a tu été voir ce dont nous étions capable pour prendre un seul et unique village ????

l'attaque sur le village des lelfes s a eu beaucoup lus de morts que vous ne pourrez fournir de troupes a un seul village .. donc au lieu de menacer inutilement tu devrais plutot venir et demander gentillement l'arret de cette guerre et non nous faire croire que c'est nous qui aurions a perdre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lifa

Lifa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2006

(GdT) Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: (GdT) Pourquoi ??   (GdT) Pourquoi ?? EmptyLun 18 Déc - 23:00

Nous avons subi 8 attaques recensées de votre part ce weekend.

JayKazuya sur TigrOo
layette76 et Icewing sur musenps
fopaspousser sur aurelien51
Goofy 2005 sur diablo13
MeThoDTriBe sur darksidious55
Perki et Icewing sur delta68
max23 sur yoyo-31

Certains joueurs sont peut-être quasi-inactifs dans notre tribu, mais la plupart de ceux qui viennent d'être attaqués sont actifs. Alors sachez que JayKazuya, layette76 et Icewing ont déjà perdu leurs attaquants lors de nos opérations support chez TigrOo et musenps. Il en sera de même avec l'attaquant d'aurelien51 d'ici demain.
Donc à moins qu'il souhaite perdre son noble, je lui conseillerais d'y réfléchir ^^

Ensuite, il se peut que nous ayions perdus de nombreux hommes en support, mais en attendant, les vôtres les ont tous perdus.

Sachez que je ne souhaite pas la guerre, mais trouver un compromis, un PNA donc.

Vous êtes forts en groupe pour éliminer un village, nous sommes forts en groupes pour défendre un village. Plutôt que de continuer ces pertes inutiles, je demande à réouvrir la voie diplomatique et à y réfléchir tous ensemble, tout comme nous le faisons de notre côté avec tous les membres de l'EPEE.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gilain

gilain


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

(GdT) Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: (GdT) Pourquoi ??   (GdT) Pourquoi ?? EmptyMar 19 Déc - 16:33

fort en groupe pour detruire un village ??? Laughing Laughing

ma pauvre lifa ..... ca se vois reelement que tu n'a pas vu les armées du carte Very Happy Very Happy

tu a detruit trois armées .... oui mais a ce que j'ai vu c'etait des armées ridicules Rolling Eyes de plus les gars qui ont perdu leurs hommes n'ont perdu que la partie offensive de leurs armée ..

en ce qui conserne votre defence je ne la trouve pas si poussée que ca .. sinon c'est des le premier assault sur un village que les troupes se seraient fait descendre pas a la 4 eme ou 5 eme reprise ... enfin bon pour le moment je ne participe pas a cette guerre ^^ je verrai plus tard si le besoin s'en fais^^

ps=> je crois que vos contre attaque ont été comme un coup d'eclat dans l'eau aussi ^^ vous perdez enormement d'hommes en pensant que les villages sont vide quand on vous attaque c'est assez drole Very Happy

(GdT) Pourquoi ?? Defcontregdtvf1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(GdT) Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: (GdT) Pourquoi ??   (GdT) Pourquoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(GdT) Pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Wars @ Monde 4 :: Aire Publique - visible par tous :: Diplomatie-
Sauter vers: