Tribal Wars @ Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal Wars @ Monde 4

S'IL VOUS PLAIT, CRÉEZ UN COMPTE DU MEME NOM (IDENTIQUE) QUE DANS TRIBALWARS.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphin
Invité




Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun Empty
MessageSujet: Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun   Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun EmptyVen 29 Déc - 17:56

Salutations aux seigneurs du Catel,

Nous sommes une tribu en pleine expension a croissance rapide, nous sommes 26eme, nous avons 2 fiefs dont un partagé par le carltel les fédé et ADES, cependant Zantezuken m'a plusieur foie contacté pour des problèmes avec des alliés ou certains de mes membres qui a default d'accord de paix peine a fair confiance a la paix tjs restepcter entre nos tribu.

Cela nottamement grace a l'investissement du Seigneur Cuco qui s'investie pour porter bien huat les couleur de votre tribu. Ce chef respectable a vite acquis ma confiance.

Cependant certain de mes membres comme des votres se heurtent entre eux au lieu de s'appuyer et cela commence a agasser le seigneur Cuco et moi meme.

Nous voulons respecter la paix entre nous, nous sommes une bonne tribu tres vaillante, nous avons meme fini par avoir une bonne entente avec certain membre de la HORDE et des TSW, cependant ils ne sont pas dans notre localité tous pactes serait inutile.

Nous avons pas mal d'allié, un trie sera fait prochainement mais nous avons aussi une alliance inter tribu, une sorte de tribu dont les membres sont des tribus.

Nous voulons un PNA avec vous afin de continuer notre entente cordiale et pouvoir enfin collaborer en toute confiance avec vous et participer a vos projets, ce PNA a un réel interet car nombre de vos villages proches de nous et de nos alliés pourrons etre secourru rapidement que j'aille droit en enfer si je ne tiens pas parole.

Nous ne sommes pas aussi grand et nombreux que vos allié mais nous sommes tenaces et nous vous apporterons satisfaction j'en suis certain.

Bien a vous avec tout nos respects

Le Duc séraphins pour la tribu d'ADES
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Invité




Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun Empty
MessageSujet: ?????,,   Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun EmptyDim 7 Jan - 22:03

Bonjour,

Il n'y as toujours pas de reponse a ma requete que ce passe t il?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gilain

gilain


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun Empty
MessageSujet: Re: Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun   Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun EmptyDim 7 Jan - 22:46

Pour le moment nous sommes confronté a un probleme interne assez minime mais qui empeche toute nouvelle alliance ou pna.

une fosi le probleme terminé je me pencherai sur votre cas et je vous dirai si cela est possible.

mais ne vous mettez pas a y croire trop non plus nous avons enormement de pactes deja^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivas
Invité




Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun Empty
MessageSujet: Re: Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun   Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun EmptySam 13 Jan - 22:40

Plus beaucoup de pacts à première vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
maarcoo

maarcoo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2006

Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun Empty
MessageSujet: Re: Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun   Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun EmptyLun 15 Jan - 1:40

bah, de toutes façons le Cartel ne se serait jamais compromis avec ces tribus. Seraphin fait le joli coeur mais il cherchait juste a gagner du temps.
Sans blagues, tu voulais vraiment qu'on deviennent alliés?
Ah, la trouille... ça fait faire de ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun Empty
MessageSujet: Re: Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun   Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réel besoin d'1 pact de paix pour assurer nos interets comun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois pour argile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Wars @ Monde 4 :: Aire Publique - visible par tous :: Diplomatie-
Sauter vers: